3eme retraite aux flambeaux Aubervilliers – La Courneuve, Mercredi 5 février

L’Ag Interpro d’Aubervilliers, soutenue par les syndicats Ul Sud Solidaires Aubervilliers, Ul CGT et FSU, appellent à une troisième retraite aux flambeaux ce mercredi 5 février, alors que le mouvement atteint 2 mois. La manifestation finira à La Courneuve et traversera de nombreux quartiers de la ville.

Aux côté des travailleur-ses de La Courneuve et Pantin, pour cette troisième manifestation, il s’agit de rendre visible qui fait ce mouvement : secteurs en lutte, villes, quartiers, syndicats, associations, musiciens et lycéen-ne-s, chômeurs et syndicats, jongleurs et parents, enfants et étudiants, tout le monde est invité à venir avec sa banderole, son drapeau et sa pancarte.

Le rendez-vous est 18H au rond point de la Villette, devant la résidence les estudiantines, en direction de 8 mai 45 à La Courneuve (cf. dans le tract).

Nous appelons tous ceux et toutes celles qui souhaitent commencer leur 6 février la veille  ceux-celles qui ne peuvent venir en journée…. à nous rejoindre.