Face à la menace de l’extrême-droite, votons Front Populaire ! Organisons la mobilisation !

Les résultats des élections européennes et la dissolution de l’Assemblée nationale ne nous laissent pas le choix. Nous appelons tous·tes les salarié·es de Seine-saint-Denis à voter pour le Nouveau Front Populaire, désormais seule force électorale susceptible d’empêcher l’arrivée du Rassemblement National au pouvoir.

Dans les quelques jours qui nous séparent désormais de l’élection, le combat contre l’extrême-droite ne peut, à l’évidence, se limiter au vote et à la campagne électorale. Dans l’unité, l’ensemble du mouvement social et de la population convaincue doivent participer activement à la riposte. Nous appelons l’ensemble des salarié·es et des habitant·es de Seine-saint-Denis à se réunir, à organiser la mobilisation et à rejoindre les manifestations contre l’extrême-droite qui auront lieu dans les jours qui viennent.

Une telle mobilisation n’a de chance de réussir que si elle est porteuse d’un projet de transformation sociale conséquent, qui fasse renaitre l’espoir chez les salarié·es. Solidaires 93 se battra pour que la conquête de nouveaux droits sociaux, l’augmentation des salaires et des pensions, la réduction du temps de travail, le combat contre les oppressions sexistes, racistes, LBGTQIA+phobes, la protection de l’environnement et la défense des libertés civiques et syndicales soient au cœur de la dynamique du Front Populaire.

Contre l’extrême-droite, pour construire une dynamique réelle de Front populaire qui ne soit pas une vaine promesse, tous·tes ensemble, dans nos quartiers et nos villes, réunissons-nous, organisons la mobilisation et rejoignons les manifestations et l’ensemble des initiatives contre l’extrême-droite et pour la transformation sociale.

Tou·tes ensemble forçons le chemin du progrès social !