Non aux JOP2024 : initiatives au mois de mai contre les saccages provoqués par les jeux olympiques et paralympiques

Plusieurs initiatives sont à venir contre les jeux olympiques et paralympiques 2024 :

Mardi 30 avril : rassemblement “Non à la présence d’Israël aux JO”

à 12h devant le COJO (Comité d’Organisation des Jeux Olympiques) 46 rue Proudhon à Aubervilliers (métro Front populaire)

Mercredi 8 mai : goûter anti-olympique

Une après-midi organisé par Saccage 2024 pour parler des saccages provoqués par les jeux olympiques et paralympiques avec quizz, tables rondes, goûter et boissons à prix libre. À partir de 14h à la Bourse du travail d’Aubervilliers 1 rue des 21 appelés.

Programme et infos

Du mercredi 8 au dimanche 12 mai : journées de sport et de discussions contre les JOP

On se retrouve du 8 au 12 mai pour un RETOUR DE FLAMME contre les JOP et leur monde de gentrification, de bétonisation, et de surveillance. Vous pourrez participer aux ateliers d’initiation et/ou aux combats, vous informer et discuter sur les Jeux Olympiques et Paralympiques, ou encore lire à l’infokiosque et aux tables de revues.

Programme et infos

Mardi 21 mai : grève dans le secteur du rail

À la veille de la table ronde avec la direction à propos des Jeux olympiques et paralympique, les syndicats SUD rail de la région Île-de-France appellent à la grève pour une revalorisation générale des salaires et l’obtention d’une prime spécifique JO.